Escadre des Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme UP

2 participants

Aller en bas

probleme UP Empty probleme UP

Message  BB-Spyro Sam 14 Jan - 16:34

barman un sirop stp

salut a tous,

des nouvelles du nouvel UP ? pasque j ai encore mon bug de l ecran figé et j en ais trop marre

BB-Spyro

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme UP Empty Re: probleme UP

Message  BJ=Blacky Sam 14 Jan - 21:09

Salut Spyro, apparemment, la communauté des moddeurs ont du mal a modder la 4.11.
De ce que je sais, l'histomod Team continu à faire évoluer sa version sur la 4.09 et se fou de la 4.10 et 4.11. (Quelque part ils ont bien raison, ils ne vont pas attendre qu'une version sort, pour remettre à chaque fois leurs travaux à jour qui n'est pas chose facile)
A titre personnel je préfère de loin la version histomod car elle a rendu les caractéristiques de avions allemands plus réalistes ainsi que leurs pilotages. De plus cette version permet de faire des attaques au sol convenablement.
En ce qui concerne l'UP3, d'après des rumeurs, l'UP3 finale serait sur la 4.11 mais il faudra encore du temps pour que ça se fasse !
Personnellement j'aimerais bien que la BJ ne soit plus sur l'UP3 RC4 et qu'elle passer sur une version provisoire car je supporte de moins en moins l'UP3 RC4 car je fais souvent de l'attaque au sol et cette version ne le peut plu vraiment, les caractéristiques étant exagérés et faussées dans la 4.10.
BJ=Blacky
BJ=Blacky
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 42
Localisation : De passage sur Terre

https://escadre-des-aigles.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme UP Empty Re: probleme UP

Message  BB-Spyro Ven 2 Mar - 22:28

salut,

ouai mais bon on a un peut commencé a passé sur le F4E phantom et je crois pas qu il y est sur l histo

BB-Spyro

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme UP Empty Re: probleme UP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum